Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
5 février 2010

mes premiéres coutures

Bonjour à toutes et tous!

Voici mon premier post,je vous présente mes 1ère créations couture!

Je débute dans cette nouvelle passion,quoi depuis 1ans,mais je m'y met vraiment depuis quelques mois!

Pour les chambres de mes filles,des rideaux occultants et un coussin déco assorti et bien sur les voilages!

Pour des 1er essais c'est pas trop mauvais lol!!

53235_640x48053234_640x48053236_640x480

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog ADORABLE ! Je te félicite pour tout ce que tu réalises et continues comme cela. <br /> De plus, tu as deux merveilleuses filles.<br /> Je t'embrasse très fort et à très vite.<br /> Binchy.
C
hé jo tu crois ke tu pourra m'apprendre a faire mes rideaux et des voilages kan j'aurrai ma machine ???? (dis oui, dis oui ;°))
C
Coucou Poussine03,<br /> Merci pour ton commentaire et ta visite sur mon blog ! ;o)<br /> Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère !<br /> Très bonne continuation dans tes créations et longue vie à ton blog !<br /> A bientôt<br /> Céline
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité