Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
5 février 2010

mon premier sac et sa petite pochette

Et voila mon 1er sac à main avec une pochette pour maquillage ou mouchoir comme moi je l'utilise!

Petite question a vous mes coupines qui ont des jolies blog!!Comment faite vous pour avoir de jolie titre de blog qui brille avec de belles images etc... ?!!

bon place à mes titites photos

2754360102_153230_640x480

Publicité
Commentaires
L
c'est pas le tout d avoir un joli titre un joli blog ... mais il y faut du contenu et le tiens est riche d'idées et je le trouve trés joli<br /> un grand merci tes idées et lien pour realiser les patrons seront trés utile a mes amis du club couture
S
c'es très joli!! ça me donne envie de refaire un sac!
M
j'arrive, je vous découvre, c'est superbe- beaucoup de gout et de patience bravo à bientôt
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité