Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
13 février 2010

couffin pour mes furets

Coucou les fanas de coutures!!!

hier j'ai fait de quoi piquer mes épingles,comme ca il est accrocher à ma machine à coudre,(photo à venir)

Dsc_0123

,et la j'ai fait un couffin pour mes furets,et oui,j'ai 5jolis furets que j'aime énormément et que je gate de hamac et dodo en tout genre!

Dsc_0135

mais le hic,c'est que j'ai plus de garnissage,donc j'irais en achetter un gros sac lundi!,car il me reste que sa a mettre et à fermer tout ca!(photo du couffin à venir)

voila bisous

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'aimerais savoir si vous vendez des dodos sur mesure car je ne trouve pas ce que je souhaite en magasins puis les prix sont extrèmement excessifs merci de me répondre à l'adresse suivante: manu-du82@hotmail.fr
B
Oh la la ! Tu as des furets ! Comme ils sont beaux !<br /> Ma fille Delphine en avait un quand elle était enfant. Nous allions le promener à la laisse. C'était trop marrant. Tout le monde nous arrêtait pour nous parler... C'était trop bien !
F
ho les bonnes bouilles de fufu! très sympa le couffin! J'ai donné dans la couture pour furet aussi, en fabricant un sac à une amie pour transporter son fauve... bonne continuation!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité