Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
17 février 2010

valisette

Coucou mes ami(e)s!

Hier soir me suis encore lâcher,commencer à 21h jusqu'à 23h30,j'ai fait un autre projet que je voulais grâce a se tuto !!

Je me suis faite saignée les doigts,avec le fatigue mon pouces a été épingler plusieurs fois!!

J'ai utilisé de la toile épaisse pour l'extérieur et aussi pour la doublure!Pour ma part ,elle va me servir de trousse de toilette,ma fille en veux une aussi,donc je vais m'exécuter!Cette après midi ,je pars a Aubiére,faire une réserve de tissu et d'accessoire en tout genre!!!!j'ai hâte d'y être,comme les gosses dans un magasin de jouet!

voila mes photos:

possibilité de vente 12€ pour cette taille

DSC_0122__2_

DSC_0121__2_

DSC_0123__2_

DSC_0124__2_

jessica,tu veu qu'elle taille,car celui ci fait

" L27, H18, l14"

après faut voir qu'elle couleur tu veu,avec quelles motifs(rayé,a poids,uni?!)...

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ta trousse de toilette !!!!<br /> Faut vraiment que je la fasse aussi celle ci !!!<br /> Elle me plait bien ! ;o)
J
salut poussine super cette valisette <br /> en fais tu sur mesure si oui à combien bisou
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité