Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
22 février 2010

nouveaux achats

Et voilà mes achats de se matin!par contre j'ai pas trouver les intemporels bébé,donc Leclerc la commander,je devrais le reçevoir soit cette semaine,soit la semaine prochaine ;o)

donc voila mes achats:

DSC_0152__2_

j'ai de quoi faire des bavoirs,une robe pour chacune de mes puces avec petits boutons déco et feutrine pour la grande!mais il me resteras du tissu,mais c'est pas perdu lol

bon ya toujours pas la nouvelle collection de tissu,sniff,j'ai hâte qu'il la reçoive!!

sinon j'ai pas trouver le patron pour mon haut,j'y retournerais quand j'aurais plus de temps,car j'ai pas eu le temps de fouiner comme je l'aurais voulu!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité