Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
1 mars 2010

achat et confection

Voila mes nouveaux achats:

DSC_0160

sinon j'ai fait un bandeau a ma grande,n'ayant pas trouver de tuto,j'ai fait comme un smock,et le bandeau et nikel,sauf qu'il faut juste que j'apporte un petite modif au niveau de la nuque ,car il est trop large donc faut que je le plis!

DSC_0158__3_

DSC_0159

autrement ,j'ai commencer un bloomer en 12mois pour faire un ensemble d'été a bébé!je vais allez le finir!

tiré du livre "les intemporels pour bébé" que j'ai acheter samedi!

DSC_0161

Publicité
Commentaires
F
de jolis modeles dans ce livre mais en principe ils taillent grands.
C
Oh ! Le tissu dans les tons roses a l'air super joli !!!<br /> Très sympa ton bandeau !
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité