Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
4 avril 2010

trousse de toilette

trousse de toilette pour mes filles!un peu modifier,et il me reste tjs du tissu lol

par contre,j'ai pas mise de vieseline,donc pas trop de tenue,mais sa me dérange pas c'est une trousse de toilette!

donc,vu que j'ai pas mise de fermeture éclair,jai fait des points couler sur les cotés histoire de fermé un peu plus la trousse!et remplacer les boutons par du ruban mis en noeud ;o)

mignon ,non?!

DSC_0162

DSC_0161

DSC_0160

Publicité
Commentaires
K
Comme elle est jolie cette trousse de toilette, je l'adore, et ce tissu tout mignon!
M
Elle est super j'adore!
P
merci beaucoup^^
M
elle est vraiment trop belle cette trousse de toilette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Super belle ta trousse de toilette !!!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité