Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
17 avril 2010

sac berlingot

voila mon premier sac berlingot,il n'est pas pour moi,c'est pour un cadeau d'anniversaire pour une personne de ma famille!

j'avais la fleme d'allez achetter des gros boutons décos alors j'en ais fait avec ma fimo turquoise!

donc j'ai rajouter une poche fermé dedans car je trouve que sa manquait!sinon me suis inspiré d'un blog que j'adore pour transformé le sac en pochon une fois sa vie fini de sac lol

voila le blog:

http://lechatetlaiguille.blogs.marieclaireidees.com/

a visiter et revisiter lol

DSC_0160__3_

DSC_0161__3_

DSC_0162__3_

DSC_0163__2_

j'ai changer le bouton:

Photo0091

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'hommage ! j'en suis toute émue ... et bravo pour ton sac ; il est super beau, j'adore les tissus ! à bientôt !
V
j'adore ...où as tu trouvé le patron ..??<br /> <br /> il est magnifique
Z
il est super mignon!<br /> bon week-end
S
oh il est superbe !
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité