Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
25 avril 2010

bob des ipbb

Etant en manque de chapeau et vu le soleil actuel,un petit bob n'es pas de trop!

j'ai donx fait celui des ipbb,sans aucunes modifications,sauf que je l'ai fait de façon réversible et que j'ai ajouter une pression pour décorer le tout!

donc c'est pour mon bébé de 7mois et demi,il est un peu grand,mais c'est pas bien génant,et il va même a ma fille de 4ans,a qui je vais aussi en faire un d'ici peu de temps,mais je l'aggrandirais un peu ,histoire qu'il ne lui fasse pas qu'une saison:

place aux photos,sur bébé il été pas fini!

zéro défaut,a refaire et a refaire,quand aux explications,je les ais mme pas lu,pour le montage,ba j'en ai fait 2,que j'ai mise endroit contre endroit(en laissant 4cm sur la doublure),j'ai cousu puis tout retourner!pour la pression contre la tête,je lais poser avant de mettre la doublure,comme ca elle ne se voit pas ;o)

DSC_0168

DSC_0174

DSC_0171

Publicité
Commentaires
P
merci a toutes c'est gentil!!<br /> bibi
P
Superbe ! J'adore !!!
A
Il est juste craquant!!!
S
super sympa!!!!<br /> va falloir que j'en fasse un<br /> c'est facile pour une débutante?
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité