Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
27 juin 2010

mon bustier valérie roy

mon bustier fait par Valérie roy,son blog_ici!!

Et oui,j'adore son travail,y'a un moment que je bavais sur ces bustier!maintenant cest choses faite!je vous met une photo,mais depuis il a été repris car je nageais un peu dedans!j'ai hate de le reçevoir!!

DSC_0263__3_

voila les autres photos:

DSC_0281

DSC_0285

DSC_0286__2_

DSC_0284__2_

Publicité
Commentaires
P
oui tu peu faire tit clic pas de soucis ;o)<br /> merci de me dire tout ca hihi c'est gentil!je l'ais repris derriere ;o)
P
oh purée, t'es sublime!!!!! je peux te repiquer des photos please???? et merci d'avoir jouer au mannequin, il te va vraiment comme un gant, et je vois même pas où tu l'as repris, t'es trop forte ;-)
C
Magnifique, il te va super bien.<br /> <br /> Cette Valérie est vraiment un génie de la couture.
P
merci^^ je l'adore<br /> et j'ai comprise comment elle a prise les mesures,donc du cou,je vais essayer de me faire mon patron,je sens que sa va pas etre facile,mais je vais tester ;o)
L
Il te va super bien !
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité