Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
24 juillet 2010

jupette pour fillette

hier je savais pas quoi faire,et d'un cou,hop direction placard et j'ai prise 4tissus!et hop une jupe pour ma Grande en 4ans a peu près vu que c'est un patron maison!tissu vert anis a poids blanc,tissu marron et lin noir et stretch noir!

ma fille voulait une poche et une pomme autant faire les deux en mme temps,ensuite un petit ver pour que sa soit tout mimi!

et dire que se tissu anis je l'avais acheter exprès pour elle est que je savais pas quoi en faire ;o)

DSC_0272__3_

DSC_0273__2_DSC_0274__2_

derriere

DSC_0275

DSC_0276__2_

Publicité
Commentaires
L
Eh bien voilà une journée bien occupée! J'adore le vert anis et la jupe est magnifique!
H
c'est trop chou! elle doit trop mimi ta puce dedans!<br /> et la taille en jersey c'est super agréable pour les gamins
M
elle est super mignonne!<br /> bravo!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité