Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
4 août 2010

jour de mon opération

et voila,juste pour vous dire,que vous ne verrez plus mes coutures pendant un moment,car je suis rentré a la clinique hier soir,dans 2heure on m'opére de mon pied gauche,hallux valgus! aie ouille

je vais bientot prendre ma douche de bétadine et revêtir ma jolie chemise de bloc opératoire et ma belle charlotte

donc bisous a toutes mes coupines de cousettes

passer une bonne journée!je viendrais vous donner des mes news et voir vos belles créations!!

bisousPicture0001

Publicité
Commentaires
P
merci <br /> Céline,j'ai fait un blog ou jy raconte tout!a tout hasard tu serais pas inscrite sur beauté addict? <br /> sinon voila le lien:<br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/ma-petite-vie-de-famille-4614-0.php
H
bon courage!
C
Bon. Coiurage tu pourras me dire comment cela se pas<br /> se car je doiis moi aussi avoi la même choise merci bisous
F
bon courage et à bientôt bizz emilie
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité