Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
5 août 2010

tout c'est bien passer

Me revoila sur le net!

apres avoir vider toutes les larmes de mon corps jusqu'a l'opération,tout c'est bien passer!

l'anesthesiste ma fait ma perfe,pour me calmer un peu,se qui na pas beaucoup marcher,puis il ma dit quil allait anesthesié mon pied derriere le genoux mais que sa allez envoyer de l'électriciter,et franchement je n'ais rien senti,ca ma fait rigolé!

ensuite j'ai écouter mon mp3,le temps que l'anesthesie fasse effet!

j'ai vu mon chirurgien qui ma dit que se serait bientot mon tour!et rebelote,je me remet a pleuré,jusqu'au bloc!une fois arriver a mon place dans cette piece impressionante,mon corp trahi mon angoisse,il se met a tremblé sans que je puisse le controler,la machine pour surveiller mon rytme cardiaque sembale,et la l'anesthesiste arrive pour me remettre une dose dans la perfe!

j'ai tjs mon mp3 sur les oreilles ,et je sens qu'on me touche le pied,je décide de fermé les yeux,et me souvient de pas grand chose,des fois je me reveille,car la machine pour prendre ma tension me sers bien le bras lol,et je sens que le chirurgien a mon os dans sa main et le tripote,ca fait bizare,mais pas désagréable,ensuite je sens quil appui fortement et j'ecoute un visseuse et je me met a chanter ce que j'écoute dans les oreilles,l'anesthesiste me remet une dose ,je referme les yeux puis je me reveille encore et j'entend une agrafeuse et je sens des pressions,et la le chirurgien,me dit que tout est fini et tres bien passer!!

ouff je souffle!on me bande le pied pour le platrer ,direction salle de reveil,ou je ne reste pas longtemps!et retour dans ma chambre!

jusqu'a 20h aucune douleur,puis l'anesthesie prend fin,j'ai eu mal,mais rien d'insurmontable!puis j'ai fait un gros dodo!

la je viens de déjeuner,je sens une douleur dans le pied,mais rien de bien méchant,et pourtant ma perfe et vide depuis un moment!

voila voilou,

pdc,je te le conseil vraiment,j'ai hate de faire mon 2eme pied ;o)

Publicité
Commentaires
K
Je te remercie pour les coms que tu me laisses dans la souffrance ! Je te souhaite bon courage pour ton rétablissement ! Je te fais pleins de bisous qui soignent et je suis sûre que tu vas guérir plus vite ! mdr !
P
t'as pas demandé une anesthésie générale? ça doit faire drôle d'entre le bruit de la scieuse!!! et après t'en as pour combien de temps de rééducation? le deuxième pied c'est pour quand???<br /> bon ben moi j'ai plus qu'à prendre rendez vous, mais j'ai toujours pas réussi à me motiver pour composer le n° ;-)
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité