Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
17 août 2010

mon Bulan Bola a moi de Drôles d'idées

Apprêt avoir découvert son_univers vraiment superbe grâce a poussière_de_lutin je me suis donc permise de la contacter pour avoir ma bulan bola a moi,voila ce que je lui avais donner comme consigne : papillon rose,boule noir et paillette doré. Et voila se que j'ai reçu:

DSC_0278__3_DSC_0280__3_

DSC_0279__2_DSC_0281__2_

alors il est juste magnifique!plus beau avec ces jolies roses ,que je pouvais l'imager!!!

merci encore a toi,il est superbe bravo!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est joli est effet!
P
oui c'est pour les grossesses,je compte bien avoir un tit 3eme,mais mme comme ca ,je le porterais,car trop beau!!!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité