Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
21 août 2010

une jolie louve

rho voila ce que j'ai découvert se matin dans le lit de mon bébé....

DSC_0550

une fois réveiller et ce fu pas facile impossible de la retenir ou plutot les retenirs!!!

DSC_0551

DSC_0547

on les retiens plus,elle se met sur le dos a Kélia et ouste,c'est partie les bétises!elles m'ont tout sorties...

DSC_0548

DSC_0549

puis sa c'est fini par une séance de musique:

DSC_0552

Publicité
Commentaires
P
c'est un tissu que j'ai trouver a mondial tissu,c'est un polaire long je pense,je connais pas le nom,mais sur un coté c'est long et l'autre plus court ;o)<br /> si tu a un mondial tissu tu peu y allez jetter un oeil<br /> tu en voudrais de quel couleur?<br /> car si tu trouve pas je peu en prendre pour toi le metrage que tu veu ca te coutera juste le prix d'achat et fdp ;o)
C
coucou, ça fait depuis que tu as posté que je voulais te demander avec quel tissu tu as fait ce doudou. j'en cherche du doux dans les boutiques pour en faire un pour mon poussin mais je trouve pas (seulement de l'imprimé fourure). biz
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
4
Trop adorable !!!
L
Elle est super a version... j'ai dévalisé tous ses livres, à Laetibricole, cet été, mais je n'ai pas trouvé le temps de faire quoi que ce soit... dans une autre vie peut être !!!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité