Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
6 septembre 2010

nouveau tissu commandé

Et voila,qui c'est qui vient de trouver une merveille de tissu pour confectionner quelque chose de juste magnifique,c'est moi,toujours dans l'esprit japonnais (d'ailleur il en vient) voila ce que j'ai trouver,reste plus qu'a le reçevoir et a travailler avec ;o)(surtout essayer d'inventer le patron que j'ai dans la tête!! )

allez vous le montre! en 120x1,50m moin de 10€ bon avec frais de port j'en ai eu pour 16,9€!

1281612434_561

rho comme je l'aime déjà cro!!!!

pour celle que cela interesse ,le tissu vient de dawanda,je vous recommande vraiment se site,car au moin les tissus sont pas ceux qu'on voit partout ;o)

Publicité
Commentaires
P
aaaaaaaaaaahhhhh, mais quelle boutique sur dawanda??? et sinon tu nous la montres ta jupe???
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité