Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
8 septembre 2010

défit O'BINÔME PARFUM DU CIEL "ceinture obi"

Et voila,j'ai reçu ma jolie ceinture obi de ma_binomette,elle déchire c'est trop beau!!

en plus elle a fait un tit cadeau a mes loulouttes

je vous laisse juger par les photos:

DSC_0558

DSC_0562

DSC_0564

DSC_0565

et réversible si vous plait ;o)

DSC_0574

DSC_0578

et vous avez vu,j'ai la tunique pour et a qui il manquait une ceinture ;o) !!

merci ma binômette chérie!!

Publicité
Commentaires
H
super! je suis contente qu'elle te plaise!<br /> elle se marie très bien avec ta tunique! :)
L
Très joli, j'aime beaucoup.<br /> La tunique est faite maison aussi?<br /> Bises
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité