Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
4 octobre 2010

mais que fait-elle? (fin)

hihi,j'ai reçu mon tissu de hong kong se matin,je suis aux anges car le tissu est plusque magnifique!!!moi qui aime ce qui est japonais je suis ravis!le rose des fleurs est juste terrible bref,ze cou de coeur grave!

j'ai commencé aussitot mon patron a main levé de ce que je veu faire!il me reste qu'a achetter le reste pour tout coudre et hop,je pourais porter mon beau tissu que se soit été comme hivers ;o)

DSC_0574__3_

j'attend vos avis sur ma futur conception? mais qu'est ce que c'est ?hihi

bisous

EDIT

et voilà le résultat,désoler du retard lol

DSC_0587__2_

a porter comme sur la photo ou avec (pour l'hivers) un sous pull noir dessous ;o)

maintenant pour allez avec(mise a part se joli pantallon)il me faut une jupette noir(qui me manque dans mon placard) et une ceinture obi uni ;o)

Publicité
Commentaires
D
J' adooooooooooore, c' est superbe ! Et ça te va à ravir ;-)
L
Ouahhh trop chouette moi aussi je suis preneuse pour un p'tit tutos quoi que on a déjà le début puisqu'il y a une photo du tissus à plat !!!!! sinon dés que tu as fait ta jupe tu nous la montre !!!!!
E
Magnifique, est-ce qu'on a le droit à un tuto, parce que moi j'adore et je me le ferais bien... Bonne soirée
P
coucou! tu te rappelles du top bustier mickey? je ne connais que toi qui a de la poitrine et qui pourrais rentrer dedans, ça te dis si je t'en fais cadeau (bon si il te plait hein)? faudra que tu le reprennes à la taille car c'est une taille 38 bonnet C ;-)<br /> bisous.
P
merci bcp ;o)
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité