Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
13 octobre 2010

gilet pétale

Voila mon 1er gros oeuvre en crochet,moi qui débute a se sujet,j'ai voulu testé se gilet que je voulais temps,et nikel,il est fini,mais je le trouve trop juste en longeur,donc se soir,je le reprend pour rajouter 5bon cm en plus,voici les photos!

Photo0222

Photo0224

le tuto c'est par ici!

crochetté avec un crochet n°4 et laine de bambou beige adapté

dite moi où puis je trouver de la laine pas trop cher pour un crochet n°6?

donc mon gilet me revient a 4€!trop contente

Publicité
Commentaires
C
Grace au blog d'océanie je viens de découvrir ce gilet <br /> Je pense le faire bientôt<br /> Bonne journée
P
merci!j'espere continué dans cette lancé lol<br /> il faut en plus que j'en fasse un en 6ans pour ma grande et en rose,et je fais aussi le plaid de crochet facile ;o) et j'i aussi une écharpe a faire pour un cadeau de noel lol<br /> si avec ca je suis pas entrainé mdr
S
Wahou ! ça c'est un sacré beau début en la matière !
B
Toutes mes félicitations ! Il est MAGNIFIQUE ! <br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
T
J'admire. Un travail comme ça, au crochet, c'est superbe.<br /> <br /> Magnifique, bravo !
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité