Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
24 janvier 2011

gigoteuse taille unique 0 a 2 ans

Et voilà,ça fait un moment que je l'ais faite ,mais n'ayant toujours pas fini les manches amovibles je ne mettais pas de photos(d'ailleurs elles sont toujours pas fini,manque vraiment pas grand chose!!)
donc peinture textile inspiré de créenfantin  !patron fait maison mais inspiré par la fermeture des intemporels pour bébé,mais franchement si j'avais su,j'aurais mise une fermeture éclair,car glisser le bébé dedans c'est pas pratique!je compte faire le tour de lit assorti ainsi que la housse de couette!
donc voilà mon petit mannequin qui pose avec se jolie gigoteuse bien chaude!
extérieur coton couleur marron et lin,et intérieur polaire blanche!bien sur molletonné pour les hivers froids!

la gigoteuse s'adapte donc a la taille de l'enfant par des pressions résines que j'ai mise en bas et derrière la gigoteuse!si vous cliquez dessus vous les verrez plus grande les photos et vous verrez sûrement les pressions!
prochain projet,les couches lavables,j'en achete et j'arrête pas pour mon bout de chou et j'aimerais me faire mes miennes,je cherche juste le bon modèle!
bisous
DSC_0555
DSC_0556DSC_0558
DSC_0557

et avec les manches cette fois ci!!

DSC_0572__2_

DSC_0571__2_

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette gigoteuse!!!<br /> J'adore...<br /> serait il possible de te passer commande pour ma pit'choune?<br /> Encore félicitation..<br /> sophie
C
C'est magnifique, vraiment trés trés joli!!!! Et j'adore la petite phrase derriere<br /> <br /> capucine
C
Vraiment Magnifique. Je n'avais pas songé à faire de la peinture sur tissu ! Je sens que je vais m'y mettre
L
Hé bien !!! c'est tout simplement magnifique... Comme j'aimerais savoir peintre comme ça ^_^ BRAVO
D
Cela fait un moment que je n' étais pas passée par ici, et là je suis stupéfaite devant cette gigoteuse, elle est juste superbe ! Quel talent ma belle !!!!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité