Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
17 février 2011

triste

et voilà,l'aventure bébé3 c'est fini aujourd'hui!je suis triste,sous le choc,et mal a réaliser que se matin mon bébé était là vivant et que là,plus rien!!
Pour tout expliquer,je me suis coucher hier soir avec un peu mal au ventre et se matin,je me suis lever avec un peu de sang,mais léger!direction urgence maternité on ma fait une éco par voie vaginal (je suis tombé sur mon gygy en plus)et il me dit que tout va bien,il la mesurer a tout regarder et ma fait écouter son cœur!
se retour a la maison,je perdais un peu plus de sang,mais rien de paniquant!en debut d'aprem,j'ai voulu me reposer pendant le sieste a ma petite,mais j'avais mal au ventre,me suis reveiller et lever 1h apres,et j'ai senti que quelque chose se passait,que ma serviette hygiénique se remplissait trop vite !je me suis lever,j'ai fait un malaise ,je suis tombé,je suis rester un moment par terre a écouter tout ces petits clic clic dans ma tête!!me suis relever et la,hémorragie,j'ai enlever mon pantalon car trop de sang s'écoulait ,et j'ai vu dans ma culotte se petit caillou très clair (désoler pour les détails ,mais sa fait du bien dans parler),et la j'ai compris que c'était fini!j'ai envoyer sms a une copine qui m'avait justement emmener le matin a la mater,en attendant qu'elle arrive j'ai appeler mon mari qui viennent emmener la petite chez sa mère et quil lui dise d'aller chercher la grande a l'école!bref,le mater et mon gygy m'attendais!
on ma refait une éco et là plus rien ,mise a part un gros caillot de sang,que je dois évacuer par les médicaments!!
ca fait mal,physiquement comme moralement!et dire que j'attend une jolie robe de grossesse commander y'a peu!!
je suis dégouter
je serez toujours là pour mettre mes créas pour d'autre bébés et aussi pour moi et mes grandes!
en espèrent vite avoir une grossesse heureuse et surtout en bonne santer et sans soucis
pleure

Publicité
Commentaires
F
Quel triste nouvelle ......je te /vous souhaite le meilleur et un futur bébé en bonne santé.<br /> Prend soin de toi<br /> Bizz
K
pour toi Poussine, j'ai vu il y à qq jours cette triste nouvelle.. j'espère qu'un autre petit bout se nichera vite ds ton bidou, même si évidemment ce petit bébé restera dans vos pensées et ds vos coeurs pour toujours...<br /> Grosses bises,<br /> Claire (de César & Zoé)
L
quelle tristesse... je suis tellement désolée pour toi...les mots manquent dans ces moments là. Je t'envoi plein de courage.<br /> à tout bientôt.
P
merci[Bouquet]
H
Bon courage... [:s]
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité