Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
1 mars 2011

culotte de protection

Ça fait un moment que je l'ais faite mais j'ai oublié de vous la mettre,c'est une culotte de protection taille L coupe shorty!donc pour mettre dessus des couches classique!tissu pul a poids,polaire jaune verte pour le contour des cuisses et biais élastique pour le haut de la culotte ,comme ça garanti zéro marque et plus de confort!

fermer par pression.

voila,pour un petit coter rétro assez sympa!

J'ai rajouter depuis 1pression sur les cuisses supplémentaire pour que cela soit plus serré et c'est mieux

par contre ma machine ne veu pas coopérer pour les points zigzag classique ou 3points donc j'ai du faire un point pour boutonnière !!

DSC_0595__3_

DSC_0596__3_

sur la photo la tache au milieu de ma culotte intérieure c'est une fleur de ma nappe qu'on voit par transparence ;)

DSC_0597__2_

DSC_0598

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité