Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
15 juin 2011

des news de moi

coucou ,me revoilà,je suis heureuse!je vous présente donc mon bébé3 qui lui a décider de rester avec moi,car pour rappeller j'ai fait une fc juste avant!dpa pour le 29 décembre 2011!je vous met une éco!voir mme 2 ou 3 lol,le gygy ma dit si fifille ou gars mais bon a confirmer le 20 aout,donc je vais patienté jusque là et rien acheter lol!
donc bébé fait 7 cm de la tete au fesse ,petit pied bien grand j adore et tête en bas!comme dab pour ma part sa change pas lol
ECHO T1_17ECHO T1_11ECHO T1_13

Publicité
Commentaires
C
je rêve d'un bb3 mais le n2 est encore petit.<br /> <br /> Quelle jolie date de dpa le 29 décembre...................... c'est la date de naissance de mon grumeau!!!!<br /> <br /> Je me suis baladée sur le blog et j'aime beaucoup!!!!
L
Toutes mes félicitations.. Suis trop contente pour toi.. Quelle merveilleuse nouvelle.. Je te souhaite le meilleur...
L
Toutes mes félicitations !!! c'est vraiment émouvant une écho... y'a plus qu'à attendre le 20 août alors !!!
J
Sincères félicitations à la maman poussin. Que du bonheur!!!!!!!!!!Bisous
A
Félicitation, c'est que du bonheur de te lire! Arriveras tu vraiment à attendre aout pour craquer sur un joli tissu ? De nouvelles créas en court pour un petit bout alors ?[Oui]
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité