Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
20 juin 2011

tunique du fait main magasine d'avril 2011

Et voilà,j'avais craquer sur se haut taille 38 pour ma part du fait main magasine d'avril 2011!j'ai adoré le coudre ,comme tous ce que j'ai cousu de se magasine!c'est simple et le rendu et top!!et j'ai trouver Ze tissu a MT !

niveau taille ,il taille très bien,par contre je le trouve un chouillat large,mais bon,avec mon gros bidon qui va grossir au fur et a mesure des mois il sera parfait,ainsi que pour l'allaitement !

place au photo!

Picture0003

CSC_0749DSC_0746

dessous de poitrine élastiqué(je sais pas si sa se dit lol),manche 3/4 aussi et devant fermé par lien !

DSC_0747DSC_0748

Publicité
Commentaires
L
Elle tombe impeccable et le tissu est très sympa. Belle journée.
C
elle rend très bien en tunique de grossesse, magnifique!!
C
joli bidon et jolie tunique, bravo!! ça commence à se voir! c'est quoi ta dpa? bises et hesite pas a reposter sur BA!
C
elle est jolie cette tunique et te va bien !!
K
Coucou, j'ai vu ta créa sur le blog Fait Main, elle est très belle ta tunique, et je voulais aussi te dire que j'aime beaucoup ton blog, je vais t'ajouter à ma liste d'amis sur le mien!<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité