Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
27 juillet 2011

besoin d'aide

coucou les filles!

j'ai besoin de vous,car comme certaines le savent,ma petite famille va s'agrandir,et j'attend un petit garçon!super j'en rêvé,mais la ou je gualère c'est trouver de jolis tissus pour lui faire de belles tenues!!

mise a part le site de la farandole des tissus  je ne trouve aucun tissu de créateur,qui soit disponible!ne parlant pas anglais je dois rester sur des sites compréhensif pour moi ;)

donc si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse,car la je desespére,et commence a me demander si je vais pouvoir lui coudre de jolies choses!! sniff :'(

merci de votre aide

gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Félicitation 2 filles, 1 petit garçon! Pour les tissus, j'ai 2 garçons et je galère... j'ai pris note des adresses données ci-dessus. Bonne grossesse et belle journée.
C
Pour des tissus sympas enfants (et même des tas d'autres) je commande souvent chez mes-tissus.fr ou Buttinette.com<br /> <br /> @+ Céline.
P
j'ai aussi tous les livre de laeti,les tissus ,je suis moin fan[:s]
P
Oui bien sur il y a les tissus de laetitia gheno, moi je les ai ainsi que tous ses livres je suis une fan et mes enfants sont gagas des modèles de ses livres, ils me les demandent tous :)
D
sans hésitation Linna Morata, elle a même un rayon expres!!!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité