Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
14 août 2011

mon nouveau bébé!

hihi et non ,pas mon bébé kinder,mais ma nouvelle mac!j'ai enfin une bonne machine a coudre digne de se nom,j'ai a la maison la brother innovis50,mais le truc qui me dérange sur la machine c'est la position de l'aiguille soit extérieur soit rentré ,donc a chaques fois du cou,ba sa fait un point de plus,donc je trouve que c'est une perte de temps incroyable,qui aurait un conseil comment avez vous positionnez l'aiguille et peut on a la limite l'enlever?!!!

sinon a venir ,une créa pour mon bébé,mon futur tricot et la tenue compléte ;)

voilà merci pour votre aide,,car pour le moment ,j'ai pas encore essayer tous les points,j'ai juste fait zig zag et point droit,j'aimerais tenté les lettres mais bon,j'ai peur quelles soient trop petites! donc on vera bien,car sacré bête cette mac!

bisous

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> j'ai la memem machine que toi, mais je ne comprends pas ce qui te dérange au niveau de l'aiguille... tu places ton tissu et tu fais descendre l'aiguille avec le bouton, pour les lettres en effet elles ne sont pas tres grosses ce n'est pas une brodeuses mais pour des petits travaux c'est sympa[;)]
B
BONNE COUTURE ! J'ai une PFAFF et j'en suis vraiment TRES CONTENTE ! C'est une très bonne machine.<br /> BISOUS.
E
Tu as choisit une très bonne machine ,j ai le même depuis un ans en revanche j avoue ne pas avoir compris ta question.pour l écriture,c est effectivement petit.je m en ses pour noter serviette de table etc......
A
tu vas bien t'éclater avec !!!
J
Bon courage pour l'amadouer ta MAC. Bonne journée. Bisous
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité