Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
22 août 2011

paris in vichy

Et voilà enfin ma paris a moi,quoi a ma petite  ;)

tissu a poids de ma petite mercerie(ils sont superbe,je vous les conseils!!) et celui a fleur MT,(je vide mes placard ,car sinon je pourais jamais en rentré d'autres lol et j'en ai franchement plein,comme vous surement ^^)

donc malgrès avoir gualéré pour le passepoil en bas(je sais pas pourquoi car c'etait pareil que pour le reste) j'ai enfin fini ,au plus grand bonheur a ma fille ^^

d'ailleur elle ne veut même plus l'enlever ,hihi!

place aux photos,on c'est super bien amuser! :)

DSC_0917

DSC_0919

DSC_0920

DSC_0921

DSC_0923

DSC_0924

DSC_0927

DSC_0928

 

désoler,j'ai pas réussi a faire le tri dans les photos lol ^^

et impossible de prendre en détails les coutures ,surtout celle de l'ourlet du bas qui est super,se sont des fleurs!l'asticot bougeait trop!

 

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !!
M
elle est très jolie!!!!
B
très joli, :)
J
Elle est superbe avec ses belles couleurs. Bravo. Bisous
P
très jolie la robe paris, je m'attendais à des tours eiffel, mais c'est quand meme tres chou! felicitations!!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité