Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
11 septembre 2011

petit sac pour la future rentrée scolaire

Et voilà le sac que j'ai fait a ma petite qui fera un essaie pour l'école le 2 novembre! elle est fière de son sac ,car la première fois que je lui ais montré elle a fait:

"waouh!! "

et "c'est pour kéké!"

hihi

donc sac fait sur le modèle et le livre de laetitia gheno!

DSC_0879 (2)

DSC_0882

DSC_0883 (2)

DSC_0884 (2)

j'ai voulu changer pour mettre le scratch,surtout pour un coté esthétique sur l'extérieur

DSC_0886 (2)

j'ai changer la bandelière par 2 bretelles

DSC_0890 (2)

et j'ai mise des pressions pour pouvoir raccourcir joliment les bretelles

DSC_0892 (2)

et une fois les pressions fermés ce que cela donne!

DSC_0893 (3)

Publicité
Commentaires
M
Adorable!!
P
merci,meme si plus je regarde les photos,plus je me dis que j'aurais du faire les pates et mains plus grandes!ma fois c'est fait c'est trop tard[Papy]
A
oh nikel le sac !
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité