Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
26 septembre 2011

nid d'ange

Et voilà,je l'avais fini de tricoté depuis 1semaine ,et j'avais la flemme de sortir ma mac,donc la c'est chose faite!j'ai juste doublé avec du coton blanc et fait des liens pour tout fermé!

dommage pour les couleurs ont voit pas très bien!je les met par pelotte ;)

500961_0003_F1500961_0022_F1500961_0056_F1

Et voilà les photos:

DSC_0901 (2)

DSC_0904 (2)

DSC_0903 (2)

modèle sur se livre là

210029_F1

 

 

Publicité
Commentaires
A
ce nid d'ange est magnifique, comme j'aimerai savoir tricoter!
E
Wouah trop beau!!! c'est compliqué à faire! ca me fais envie pour ma loulette!!!!
M
elle est super cette laine,j'en ai quelques pelotes mais je n'ai pas encore trouvé ce que j'allai en faire,ce que tu en as fait toi c'est très réussi!!!
J
Superbe. J'adore. Bisous
A
comme toujours j'aime trop lol je veux le meme en rose hihihihi
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité