Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
12 octobre 2011

sa petite valise pour la mater et plus pour plus tard

Et voilà ,j'ai donc cousu hier la valise de mon titi pour y mettre tout ses petits vêtements pour la maternité ^^ jai adoré la coudre,je pense que j'en ferais d'autres ^^

tissu extérieur de mondial tissu et celui des moutons de tissus.net,je l'ais depuis un tit moment car cou de coeur,et j'ai trouver quoi en faire ^^

tuto là!

place aux photos!

DSC_0929

DSC_0930

et j'ai vider un peu le contenu histoire de voir mieu mes petits moutons ^^

DSC_0931

Publicité
Commentaires
M
elle est splendide,vraiment magnifique!!!!
M
Vraiment chouette ^^ Bravo :)<br /> Je vais aller voir le tuto de ce pas !
C
trop belle! mon loulou est jaloux, lol. le tissu est super joli! caresse a ton bidon!
D
Oh bravo c' est trop craquant !
M
Ta valise est très réussie!! félicitations et le tissu est ultra mignon!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité