Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
8 décembre 2011

bonnet pour l'hivers

Et voilà mon 1er tricot ,quoi vrai tricot avec diminution etc...,donc là il s'agit du bonnet tiré du livre phildar:

210061_F1

 

je me suis juste servi de la base pour les mailles ,et j'ai tenté mon 1er jacquard ,ba c'est pas si compliqué que sa!!,sinon sa ma permis d'apprendre le surjet simple ;)

Photo0444

dommage on voit pas,la laine noir et avec des fils brillant ,c'ets assez sympa,et les coeurs sont bleu ciel ;)

Publicité
Commentaires
C
coucou, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas mis un petit mot (mais je passe souvent voir tes créas). je suis aussi dans ma période tricot! J'ai acheté pour 3 ouvrages chez phidar. je regarde quand même les promos sur les surjeteuses, j'y pense de + en +. alors, tu en es ou de ta grossesse? c'est pour quand dejà exactement? tes puces doivent etre impatientes de chouchouter leur petit frère! tu verras, elles vont être aux petits soins... c'est super mignons les filles avec leur frère! joli le bonnet, j'aime bien les pulls tunisiens! allez, a bientot. bisous.
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité