Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
9 janvier 2012

je suis tjs là

Je n'oublie pas mon blog,mais avec mon tit bout,je suis a la bourre dans la couture et le tricot!la couture j'aesi juste a passer des élastiques pour finir un ensemble,et en tricot,je suis dans 2projets,donc 1 presque fini ^^oh la faignante,mais va falloir que je finisse au moin celui pour mon titi car c'est du 3 mois et il va bientot rentré dedans,donc faut que je finisse les 9cm restant et tout assemblé!!

 

sinon euh bonne année en retard,sorry!!

Publicité
Commentaires
C
coucou, j'allais te poster un message car je trouvais le temps long! mais c'est sur qu'avec les fêtes et un petit bout, tu as eu de quoi faire...<br /> Je te souhaite également une année pleine de bonheurs! <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créas. Je suis sur un pull pour mon loulou en ce moment, modele phildar avec des torsades. sinon, je me suis lancée, j'ai acheté une surjeteuse! une brother. il y avait avec un dvd donc l'enfilage a été assez facile! J'ai testé sur un petit bout de tissu, maintenant va falloir la rentabiliser lol. Le probleme, c'est les fils, faudra que j'achete des cones, là, j'ai des noirs et 2-3 couleurs que j'avais recupéré de ma grand mere mais en 1 exemplaire. tu as combien de couleurs toi? Je pensais prendre blanc et rose peut etre. Ton loulou va bien? tu ne lui as pas cousu de nouvelles couches? allez, on veut une photo de lui avec tes créas, lol. bonne soirée.
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité