08 décembre 2011

housse pour matela a langer

Et voilà une housse vite fait qui date de 2semaines,mais j'avais pas mise de photo!donc c'est du vite fait! et fermé par pression!en tout cas,pendant les changes bébé sera dans du super douillet ^^
Posté par poussine03 à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 octobre 2011

kallounette 3 eme version pour mon bébé!!

Et voilà cette fois ci,j'ai fait la kallounette pour mon fils,je voulais modifier la capuche et du cou,j'ai laisser tel quel!donc c'est taille 1! peinture tissu inspiré de cette personne ! intérieur tissu polaire peluche extérieur coton mondial tissu(le meme que pour la valisette,et il m'en reste encore beaucoup des deux tissus ^^ ) et aussi une petite couverture pour les sorties dans la poussette,ou nous dissimulé pour l'allaitement ou pour la maison(tous mes enfants on chacun leur petite couverture ;) )
Posté par poussine03 à 10:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 octobre 2011

sa petite valise pour la mater et plus pour plus tard

Et voilà ,j'ai donc cousu hier la valise de mon titi pour y mettre tout ses petits vêtements pour la maternité ^^ jai adoré la coudre,je pense que j'en ferais d'autres ^^ tissu extérieur de mondial tissu et celui des moutons de tissus.net,je l'ais depuis un tit moment car cou de coeur,et j'ai trouver quoi en faire ^^ tuto là! place aux photos! et j'ai vider un peu le contenu histoire de voir mieu mes petits moutons ^^
Posté par poussine03 à 11:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 octobre 2011

petits chaussons

Et voilà ,mon kit de laetitia gheno a peine reçu qu'il est déjà tout cousu ^^ je remet ici ,ce que je lui ais dis: un truc a faire attention,c'est pas prendre 2 cm de galon pour le passage de l'élastique mais plutôt 3 cm car ca fait vraiment juste une fois cousu même au plus loin a tous les niveaux!sinon le tuto est vraiment très bien fait ,très bien expliquer!j'ai vraiment raccourci l'élastique pour le tour de cheville car super grand 17 cm a 20 cm et il se voit beaucoup aussi  voilà   ... [Lire la suite]
Posté par poussine03 à 14:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 juin 2011

Kallounette 2 eme version

Et voilà ma nouvelle Kallounette,en taille 2 donc 9 -12mois me semble til!donc toute en polaire a poile long ,méga douce!j'ai changer la forme de la capuche et je l'ais customisé,je la trouve trop choux comme ça et tout est respecter couleur thème etc...cette fois ci ,j'ai fait fermeture a scratch c'est mieux que la lanière! il y aura une  number 3 ,se sera pour moi cette fois ci! (sur la photo on a l'impression que les jambes sont pas de la mme taille mais c'est juste que je les avait mal mise pour la photo :) )  
Posté par poussine03 à 14:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 avril 2011

sling

coucou ,un peu de couture bébé encore,cette fois ci un sling pour une copine,qui en a besoin pour le portage et aussi pour l'allaitement ;) super sympa a coudre,très rapide et peut etre un prochain pour moi! je vous ais mise une photo en action avec ma grande!
Posté par poussine03 à 17:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

20 avril 2011

housse coussin d'allaitement

Et voilà ma copine avait besoin d'une housse pour son coussin d'allaitement donc c'est chose faite,en polaire tout doux!donc confort pour maman pendant la grossesse et méga doux pour les têtés !!
Posté par poussine03 à 09:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2011

couche TE2 taille M

coucou ,et voilà ,une couche TE2 patron maison,par contre j'ai placer les pressions sur le modéle de wee notions car j'aime ,ca va nikel ;) insert pressionné 6 épaisseurs de chanvre ,et 1épaisseur de micro polaire+ booster de 4épaisseurs de chanvre sup. a mettre dans l'insert ;) voilà ma jolie couche en minkee tout doux!
Posté par poussine03 à 21:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
20 février 2011

kalounette

Et voilà,pour un futur cadeau de naissance,taille 0 a 4mois,une kalounette tuto en vente iciassez simple a réaliser ,mais pas trop compris pour le montage des manchons,donc me suis débrouiller a ma sauce!j'ai doubler au molleton et mise du tissu peluche dedans!j'adore!et j'ai mise mes 2appliquer orques dessus!voilà (sur les photos ont a l'impression que les manches sont pas de meme taille ou couper différement,c'est juste une impression ,hein!! lol)   * et vous avez vu?!! non quoi mais si.... regarder: alors... [Lire la suite]
Posté par poussine03 à 12:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
24 janvier 2011

gigoteuse taille unique 0 a 2 ans

Et voilà,ça fait un moment que je l'ais faite ,mais n'ayant toujours pas fini les manches amovibles je ne mettais pas de photos(d'ailleurs elles sont toujours pas fini,manque vraiment pas grand chose!!)donc peinture textile inspiré de créenfantin  !patron fait maison mais inspiré par la fermeture des intemporels pour bébé,mais franchement si j'avais su,j'aurais mise une fermeture éclair,car glisser le bébé dedans c'est pas pratique!je compte faire le tour de lit assorti ainsi que la housse de couette!donc voilà mon petit... [Lire la suite]
Posté par poussine03 à 14:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,