14 novembre 2013

mes encours

j'ai refait pour mon fils en autre bonnet minion,ba quand on se promène il a du succès lol vous pouvez retrouver le tuto ici que je vous avez fait   j'ai aussi un chale au crochet que je vous montrerez plus tard car c'est pour offrir et je refait un snood violet qu'on ma demander !a ba je viens de voir que je vous l 'avez meme pas mis ici !je corrige mon erreur ^^ j'ai aussi fait un gros snood(je fais 3tours pour le mettre ^^) en crochet couleur beige je regarde si je retrouve une photo mais pas sur car il etait... [Lire la suite]
Posté par poussine03 à 15:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 septembre 2013

bonnet minion et tuto

           voilà comme beaucoup j'ai craquer sur se joli bonnet!j'en avez trop envie et j'ai pas trouver le tuto que je voulais!j'ai donc regarder la photo du bonnet que je voulais et hop je me suis lancer! j'ai refait 3fois la base car pas le bon crochet ou trop grand donc voilà! tuto_bonnet_minion   merci de mettre mon blog ou de le cité avec le lien si vous vous servez de mon tuto et un commentaire vers votre blog pour me montrer votre photo ;)  
Posté par poussine03 à 18:56 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 septembre 2013

boléro enfant

voilà un 2eme boléro commencer y'a 2ans mais jamais fini puisque je retrouvais pas le tuto! En rangant j'ai remis la main dessus et en 3jours je lais fini!
Posté par poussine03 à 18:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
30 août 2013

encore du tricot

et voilà donc mes ouvrages que je vous avez montré mais pas fini en laine phil coton3 couleur oeillet de phildar châle tête de mort   ensuite mon châle en Lace mérino turquoise tuto ici snood patron maison inspiré d'une photo en laine baby mérino ciel   petit clic sur les photos des pelottes pour allez là où je les ais prise ;) sinon là j'ai repris un boléro que j'avais commencer y'a 2ans a ma grande et jai commencé un snood long  
Posté par poussine03 à 15:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 août 2013

beaucoup de tricot!

sa fait un moment que j'avais pas poster ici!je fais pas vraiment de couture mais plus du tricot en se moment! je me suis faite opéré de mon 2 ème pied donc vu que je devais restée allongé ça me semblait être un bon compromis ;) donc voilà j'ai fait un débardeur dos nageur pour ma grande avec de la laine de phildar a l'aloé véra ;)   ensuite j'ai fait mon 1er châle et ma 1ere dentelle! châle Diotima tuto trouver ici  et là c'est mes encours actuelle ;)   bisous et à bientôt pour les photos fini ;)
Posté par poussine03 à 11:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
05 février 2013

des news

Coucou,désolé de plus poster,mais c'est vrai que pour le moment la coutures et le tricot sont en pose!! je viens de me faire réopéré de pied gauche comme la dernière fois (car opéré raté) la jai changer de lieux ,de chirurgien et de technique!et pour le moment sa a l'air d'être nickel,je revois mon chirurgien le 7 mars et je vais déjà prendre rendez vous pour mon 2 eme pied lol!j'vous me des photos ;) mon pied es bien gonflé!! lol la je suis toujours sur mon canapé histoire de reposer tout ça!sinon je n'ais pas mal et j'avais... [Lire la suite]
Posté par poussine03 à 15:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 septembre 2012

un gilet bien chaud pour moi!

Sa fait un bon moment que j'ai fini se tricot et que j'ai fait les photos,mais j'avais complètement oublié de les mettre ici! donc voilà mon gilet(parce que j'aime être bien au chaud surtout à la maison avec un bon sur-vêt lol) donc voilà en laine n°7 de chez phildar et le modèle je sais plus^^
Posté par poussine03 à 15:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2012

petit boléro

Grâce au chat j'ai fait se joli boléro pour ma louloutte!j'adore^^ laine de BDF (on la voit sur la photo) je suis entrain de faire un 2 eme pour ma grande en laine CABOURG couleur kiwi de BDF toujours (juste waouh!!couleur j'adore et d'une douceur!!!) sinon j'ai fini un gilet pour moi ,mais il manque les 4 boutons a acheter donc je vous met pas de photos tant que pas fini complétement ;)  
Posté par poussine03 à 15:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juillet 2012

salopette pour mon petit coeur

C'était temps que je la finisse!je l'avais commençée y'a 6 mois et je la fini enfin,car pas le temps avant ,et là me suis bouger un peu et en 3 jours c'était terminer,surtout que c'est pour cet été ^^ Donc voilà dans un 100% coton3 couleur jade phildar a l'aloé véra!il va être au top!! sur les photos j'avais pas mise les pressions ni les boutons,je ferais une photo porté par mon titi ! en position courte en position longue et de dos voilà la laine en voit mieux la couleur!   Et voilà porté!(avec une couche lavable... [Lire la suite]
Posté par poussine03 à 15:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 juin 2012

plastique dingue

Ba oui ,je dois être la seul a pas connaitre!ba j'ai voulu tester,j'ai fait donc mon 1 er porte clé,j'ai adoré!!!et je compte bien renouvellé l'opération pour me faire de chouette bijoux ou cadeaux original,mais je vais tester celui imprimable ;) j'y ais mise le prénom de mes enfants dedans (et c'est pas chose facile d'écrire a l'envers ^^ )
Posté par poussine03 à 14:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :