Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
24 septembre 2013

bonnet minion et tuto

           minion

voilà comme beaucoup j'ai craquer sur se joli bonnet!j'en avez trop envie et j'ai pas trouver le tuto que je voulais!j'ai donc regarder la photo du bonnet que je voulais et hop je me suis lancer! j'ai refait 3fois la base car pas le bon crochet ou trop grand donc voilà!

tuto_bonnet_minion

 

merci de mettre mon blog ou de le cité avec le lien si vous vous servez de mon tuto et un commentaire vers votre blog pour me montrer votre photo ;)

 

Publicité
Commentaires
$
Génial ! Je vais le faire pour mon fils de 1 mois 1/2. J'ai partagé votre patron sur ma page facebook avec l'adresse de votre blog afin de faire découvrir vos travaux à mes amies.
P
coucou, <br /> <br /> merci pour ton tuto, mon petit est aux anges, je lui ai fait une version de ton minion, que tu peux voir ici : http://particulesworld.canalblog.com/archives/2014/01/17/28971429.html<br /> <br /> A bientôt.
M
bjr je l'ai fais pour mon petit fils en taille 1 ans j'ai tricoté de la laine aig no 4 j'ai monté 84 mailles coloris bleu j'ai fais 6 rangs de cote 1/1 ensuite j'ai continué en jersey coloris jaune j'ai fais 17 rgs j'ai ensuite pris de la laine noire et j'ai fais une bande de 6 rangs et j'ai repris mon jaune j'ai fais 6 rangs et ensuite commencé mes diminutions j'ai ticoté 5 mailles 1 dim, ainsi de suite jusqu a la fin du rangs j'ai fais 3 rangs normal et ensuite j'ai repris mes diminutions et là je les ai séparé de 4 mailles .. j'ai tricoté 3 rangs et repris mes diminutions séparé de 3 mailles j'ai refais 3 rangs et diminutions séparé de 2 mailles j'ai fais mon rgs envers et je refais des diminutions séparé de 1 mailles 1 rangs envers diminution toutes les mailles et j'ai arrété mon ouvrage .. j'ai cousu les coté et le dessus...j'ai fais les cheveux avec quelques brins de noir .. j'ai fais 2 boutons au crochet 4 mailles que j'ai fermé par une mailles coulé et 12 brides j'ai arrété par une maille coulé ...pour faire les yeux j'ai commencé par le noir j'ai monté 3 ml fermé avec une maille coulé et j'ai fais 13 brides a l'interieur que j'ai refermé par une maille coulé j'ai ensuite pris du blanc et j'ai fais 1 bride ,2 brides tout le long du rang j'ai otenue 19 brides j'ai continué en bleu ciel 2ml et la j'ai fais des demi brides j'ai fais 1 demi bride 2 demi bride ds la maille suivante 1 demi bride 2 demi bride ect jusqu'à la fin du rgs que j'ai fermé par 1 maille couléet j'ai fais pris du gris pour faire les lunettes j'ai fais un rgs de bride tout autour de mon œil j'ai fais le 2 eme œil semblable j'ai brodé une petite bouche en noir ... mon tour de tete corespondais a 42 cm et ma hauteur 18 cm ... j'ai mis une photo sur mon Facebook allez voir sur mon nom chabot Dominique j éspére avoir été clair bon ouvrage a vous....
M
mais j'ai fais les yeux au crochet...
M
bonjour , moi je l'ai fait au tricot il est très facile aussi....
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité