Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
12 mai 2010

haut mode et travaux

voila le haut fait selon le mode et travaux de juillet 2009!ba franchement je suis super déçu de leur patron a faire,ca taille au moin un 44!!!,il a fallut que je redécoupe tout mon haut pour essayer dans faire un a ma taille!j'ai réussit c'est la principal,par contre le smock,ne reduis pas assez le col,j'ai donc rajouter sur le haut un élastique d'1cm!et j'ai vachement raccourci le bas!bref,en gros c'est un patron plus de mois que d'eux lol,le principal c'est que j'en suis arriver au bout!

je vous montre une photo,et j'en mettrais une une fois que je le porterais!

DSC_0185

Publicité
Commentaires
B
C'est SUPER tout ce que tu fais ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
P
ba niveau crochet je suis en trein de faire des sets de tables,sa prend du temps,et sa fait 2jours que je l'ais négliger lol
P
ba niveau crochet je suis en trein de faire des sets de tables,sa prend du temps,et sa fait 2jours que je l'ais négliger lol
N
il est très sympa <br /> <br /> J'ai hâte de le voir porter<br /> <br /> Ton crochet avance comme tu veux?<br /> <br /> EMILIE
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité