Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
26 mai 2010

barboteuse des ipbb

Et voila ma version de cette barboteuse,je pense encore en faire 1 ou 2,car ma pépétte manque cruellement de vêtements surtout d'été!

en tout cas,elle est très fiére des vêtements que maman lui fait!

donc c'est une taille 12mois et elle na que 8mois et demi!je trouve que cela taille tres bien

pas de probléme de montage ou autre,mme pour une premiere pate de boutonage

j'ai juste mise des pressions a l'entrejambe car je trouve cela bien plus pratique!sur cette version j'ai pas mise d'élastique je le trouve tres bien comme cela!

sinon le tissu c'est un reste de mon sac a main!

DSC_0185

DSC_0188__3_

Publicité
Commentaires
°
elle est vraiment trooop chou cette barboteuse!!<br /> avec un élastique dans le bas,ça peut aussi bien donner.<br /> <br /> °° Bull °°
S
Très réussie ! Et ta puce est trop jolie !
P
merci
M
elle est très jolie!!
C
c'est très joli !!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité