Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
28 juin 2012

plastique dingue

Ba oui ,je dois être la seul a pas connaitre!ba j'ai voulu tester,j'ai fait donc mon 1 er porte clé,j'ai adoré!!!et je compte bien renouvellé l'opération pour me faire de chouette bijoux ou cadeaux original,mais je vais tester celui imprimable ;)

j'y ais mise le prénom de mes enfants dedans (et c'est pas chose facile d'écrire a l'envers ^^ )

224897_4304295850163_1310745283_n

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche le modèle porte clefs chat....serait-il possible de me dire où vous l'avez trouvé ?. <br /> <br /> Mille merci <br /> <br /> Muriel
L
Bonjour, je trouve le chat super beau, Où avez-vous eu le modèle ? Merci
S
nous on adore à la maison et avec les enfants! il est super joli ton porte clés!
M
Moi, j'ai tout le matos reste à oser franchir l'étape du four<br /> En tout cas chouette porte clef
C
tu as trouver un très joli motif. pas mal comme idée : le porte clé pour une première fois ! j'en avais utilisé il y a très longtemps à lécole primaire mais le fait de voir fleurir pleins de nouvelles idées sur les blogs me retente !!!<br /> a bientot<br /> chris
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité