Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
24 juin 2011

Kallounette 2 eme version

Et voilà ma nouvelle Kallounette,en taille 2 donc 9 -12mois me semble til!donc toute en polaire a poile long ,méga douce!j'ai changer la forme de la capuche et je l'ais customisé,je la trouve trop choux comme ça et tout est respecter couleur thème etc...cette fois ci ,j'ai fait fermeture a scratch c'est mieux que la lanière!

il y aura une  number 3 ,se sera pour moi cette fois ci!

(sur la photo on a l'impression que les jambes sont pas de la mme taille mais c'est juste que je les avait mal mise pour la photo :) )

DSC_0751

 

DSC_0752DSC_0753DSC_0754

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, bravo pouir ta kallounette. j'en ai moi aussi cousu une pour mon fils qui vient de naitre il y a un mois et j'aimerais savoir si tu as agrandi la capuche car, de mon coté, si je mets bien la tete du petit bout dans la capuche, je trouve que les bras sont trop hauts!! Donc, soit il faut que j'agrandisse la capuche afin que la tete soit plus haute ou bien il faudra qua j'agrandisse l'emmanchure des bras. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton aide
E
wouhahou elle est trop belle comme ça cette kalounette, j'adore!!!<br /> Par contre une petite question, je l'ai faite également, mais si on suit les explications, on voit les coutures à l'intérieur et je trouve ça super moche, alors que là... bin on les voit pas, quel est l'astuce??? Merci d'avance :d
M
Oh c'est trop mimi!!! J'adore!!
M
C'est trop craquant !!!!!!!!!!!!!!!!
A
superbe cette kalounette pas trop galère à coudre le tissu peluche comme ça ?
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité