Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
15 septembre 2011

petit ensemble tricot et coton

Et voilà ,un petit ensemble avec un tricot ou je me suis planter sur les mailles pour les manches résultats trop grande j'ai donc finté un peu,et je trouve le résultat plutôt pas mal!et sarouel des ipbb,en taille 6 mois,j'ai fait avec ma mac une broderie "petite étoile" pour le rapel de la broderie que j'ai mise sur le pull!

voilà l'ensemble!

DSC_0880 (2)

DSC_0881 (2)

Et voilà ce que je suis en trein de faire ^^,surprise!

DSC_0882 (2)

Publicité
Commentaires
C
coucou, j'espère que tu vas bien, tu n'as pas posté depuis 10 jours... j'ai coupé le tissu pour un jean pour ma puce, allez, ma mac va bosser! bisous.
P
super mimi ton petit ensemble!! j'adore!!
C
coucou, tu as bien raison de te faire plaisir, ça nous fait plaisir aussi à nous de faire connaissance avec ton petit bout!! Je suis super contente que tout aille bien. Moi aussi je suis fan de mon fils, lol, le plus beau aussi! J'ai mis sur mon blog BA un tricot et une couture si ça te dit de passer. J'ai quand meme vendu une culotte de protection sur le bon coin, faut pas deseperer, lol. Elle aura un super sac ta fille, au moins, il sera unique. J'adore la sweet boudoir, je connaissais pas. ça tricote chez toi en ce moment! ton fils va s'habiller que de "home made" si ça continue!!a bientot. biz
P
super mimi ton petit ensemble!! j'adore!!
B
Super joli! Il va être tout mimi ton fils dedans!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité