Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
31 octobre 2011

kallounette 3 eme version pour mon bébé!!

Et voilà cette fois ci,j'ai fait la kallounette pour mon fils,je voulais modifier la capuche et du cou,j'ai laisser tel quel!donc c'est taille 1!

peinture tissu inspiré de cette personne !

intérieur tissu polaire peluche extérieur coton mondial tissu(le meme que pour la valisette,et il m'en reste encore beaucoup des deux tissus ^^ )

et aussi une petite couverture pour les sorties dans la poussette,ou nous dissimulé pour l'allaitement ou pour la maison(tous mes enfants on chacun leur petite couverture ;) )

DSC_0913

DSC_0915

DSC_0916

Publicité
Commentaires
L
c'est génial ce que tu as fait !!! j'adore l'extérieur et l'intérieur !!
C
elle est superbe cette kallounette!
P
j'adore ta kallounette!! elle est trop belle!! tu as un sacré talent de peinture dis donc!!
P
j'adore ta kallounette!! elle est trop belle!! tu as un sacré talent de peinture dis donc!!
S
EXCELLENT !!!!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité