Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
17 décembre 2011

mon tit bout est arriver!

DSC_1004

Et voilà ,une petite absence ,mais bien justifié!

Mon petit coeur est arriver avec 18 jours d'avances,un moment génial!

Donc mon petit poussin est né le 11décembre a 3h11 du matin,j'ai eu un accouchement très rapide,sans péridural comme je le souhaitais pour mon dernier!bref!il est adorable!

Il s'apelle Enrique ,pesait 3kilos pour 49cm !

voilà bisous et a bientôt pour mes travaux! d'ailleur je dois prendre des photos d'un autre tricot que j'ai fini ^^

bisous

Publicité
Commentaires
S
Félicitations ! Quel beau bébé !
C
Félicitations il est magnifique!!!!
K
Toutes mes félicitations pour ton ptit bonhomme, je vous souhaite beaucoup de pur bonheur!!
M
un bien chouette cadeau de Noël<br /> félicitations aux parents et bienvenue à Enrique
R
Bienvenue à Enrique, tout plein de bonheurs à toute la famille! Un chouette Noël en vue!!javascript:;
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité