Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de poussine
Derniers commentaires
13 août 2010

mon pied et des news

coucou,pour vous donner des nouvelles!

Tout va trés bien,mon pied est tres jolie,mme si il est tout gonflé car je me repose pas assez!!je vous met une photo c'etait 1semaine apres l'opération,et j'ai un doute,il me semble que c'est 5jours apres lol

sinon pour celle qui doivent se faire opéré,si vous voulez avoir un tres tres bon chirurgien,dans une clinique renomé qui a fait la 1ere greffe des mains et qui veulent pas avoir mal,je vous conseil d'allez a la clinique la chataignerais a beaumont 63 ;o)

DSC_0277__3_

et photo avant(j'ai honte!!)

40207_1591004979587_1369741209_1609919_4525319_n

et pour mieu aprécié voila les radios avant et le lendemain de l'opération ;o)

(celui de droite sur la photo)

du faite qu'il fracture que l'os de l'orteil,

cela est moin douloureu que se que font d'autres chirurgien,si vous voulez mieu parler de tout ca,vous pouvez me contacter ;o)

sinon niveau couture,j'ai commencé le loup de laetitia gheno,il est presque fini,il va etre cro mignon!

bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
salut je savais po pour ton pied g u des coupure d'internet g po pu reprendre des nouvelles<br /> si jamais ta besoin de kelke chose je suis po loin et je suis en vac jeudi soir donc exite po si ta besoin d'un coup de main <br /> plein plein de bisousss et prend soin de toi
M
J'ai mal pour toi! Il faut serieusement laisser ton pied au repos, Bon courage!
P
impressionnant tous tes points!!! mais à comparer, le mien est encore plus difforme que le tien (avant bien sûr!)... en tout cas, c'est incroyable que t'es pas mal quand on pense qu'il fracture l'orteil! t'es shootée aux antalgiques ou bien il a coupé le nerf avec l'os?<br /> et sinon moi j'veux voir la shoes post op ;-) et bien sûr ton loup! bisous et bon courage.
H
coucou!<br /> hé ben c'est impressionnant!<br /> comment se fait il que ton pied ai cette forme? celà est du à quoi? parce que bon t'as pas 70 ans nnon plus?
M
bon rétablissement!
Newsletter
Publicité
les coutures de poussine
les coutures de poussine
Publicité